Efficacité professionnelle

Nos programmes de cours sont réalisés sur-mesure et personnalisables.

Chaque futur apprenant est évalué en amont pour définir son parcours de formation et constituer des groupes de niveau homogène. 

Liste des thèmes abordés en formation : 

Ces thématiques sont également proposés en coaching. 

· Accueillir du public (posture, accueil physique, accueil téléphonique, ...)

· Gestion des appels (Relation clients, Service Après-vente, ...)

· S'organiser pour booster son efficacité (gestion du temps, gestion des priorités, ...)

· Réussir sa gestion de projet

· Savoir communiquer avec aisance en situation de prise de la parole en public

 

· Gestion des conflits ou de relations difficiles

 

· Faire face à l'agressivité et adapter son comportement

 

· Prévenir et gérer son stress au travail

· Animer des réunions

 

· Développer son esprit de synthèse (aller à l'essentiel)

· Techniques commerciales

· Formation de formateurs internes (au sein de votre structure)

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