top of page
Nos programmes de cours sont réalisés sur-mesure et personnalisables.
Chaque futur apprenant est évalué en amont pour définir son parcours de formation et constituer des groupes de niveau homogène.
Liste des thèmes abordés en formation :
Ces thématiques sont également proposés en coaching.
· Accueillir du public (posture, accueil physique, accueil téléphonique, ...)
· Gestion des appels (Relation clients, Service Après-vente, ...)
· S'organiser pour booster son efficacité (gestion du temps, gestion des priorités, ...)
· Réussir sa gestion de projet
· Savoir communiquer avec aisance en situation de prise de la parole en public
· Gestion des conflits ou de relations difficiles
· Faire face à l'agressivité et adapter son comportement
· Prévenir et gérer son stress au travail
· Animer des réunions
· Développer son esprit de synthèse (aller à l'essentiel)
· Techniques commerciales
· Formation de formateurs internes (au sein de votre structure)
Tarif
Sur devis
bottom of page